La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel

Forum anti Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?
- 1 : Nul
Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Vote_lcap0%Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 2 : Nul
Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Vote_lcap0%Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 3 : Obi-Wan Kenobi
Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Vote_lcap100%Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Frog !
Admin
Frog !


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyLun 30 Mar - 4:34

A vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-music.1forum.biz
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMar 23 Juin - 22:00

S'pas juste, y'a pas : Certainement bien ><'
Leurs styles ont pas mal changer en écoutant les extraits qui véhicule sur internet
Peut être que même vous, vous pouvez aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frog !
Admin
Frog !


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMar 23 Juin - 22:41

Enfin une réponse à ce sujet. Ouf. C'est ce qu'on appelle un troll à retardement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-music.1forum.biz
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 24 Juin - 0:32

J'avais pas vu xP
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 24 Juin - 15:29

"Obi-Wan Kenobi 100% [ 3 ]"

Membres actifs sur le forum:2,5

Arrête de te plaindre l'admin, on répond pas, mais on vote. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 24 Juin - 15:30

Dieu, va sur le chat si t'se encore la xP
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 24 Juin - 15:31

ahahahah o/
Revenir en haut Aller en bas
Frog !
Admin
Frog !


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptySam 11 Juil - 3:29

Et beh Obi-Wan a du succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-music.1forum.biz
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyDim 26 Juil - 3:40

Ouais, parce qu'on est pas sur qu'il sera nul =)
Perso j'ai ecouter quelque extrait, et chui impatinte d'ecouter tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyLun 27 Juil - 2:38

Ah ouais?

Bah pas moi rabbit

Je sais qu'un vote c'est habituellement confidentiel, mais vu les circonstances...j'avoue avoir voter Obi-Wan Kenobi, mais ça c'est juste passke les autres propositions manquaient d'originalité rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyLun 27 Juil - 18:48

Mdr xP
Moi perso chui trop fan du titre de l'album, Humanoid =D
Ca sonne bien, j'ai toujours aimer les trucs zarb et ce titre est zarb ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Frog !
Admin
Frog !


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMar 28 Juil - 0:56

"- 3 : Obi-Wan Kenobi"

Vous avez vu, j'avais déjà anticipé que le titre de l'album serait bizarre.

Classe man, top of the pops.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-music.1forum.biz
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMar 28 Juil - 7:55

Leurs titres d'album ne pouvaient être que zarb, c'est Tokio Hotel quoi xP
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMar 11 Aoû - 20:19

Puis ils nous le sorte en Anglais & en Allemand, & après ça vous ne vous dîtes pas "tiens comme c'est bizarre". Juste pour le fric, & ça se remarque tout de suite. Puis moi j'ai écouté, j'ai lu les paroles sur un blog, franchement sa n'a rien de recherché & d'interressant hin. Rammstein, ça, c'est recherché & interressant... puis d'ailleurs tiens, TokioHotel critiquent Rammstein, on va pas se gèner pour faire pareil hin Karo Wink Puis ils ne méritent que sa, vu les conneries qu'ils disent sur le plus grand groupe Allemand (oui Rammstein sont premiers là-bas ma petite ... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 12 Aoû - 0:23

Je n'ai jamais lu TH parler en mal de Rammstein =/
Tu pourrais me montrer ou ta vu ca ?
(Et je sais bien que Rammstein etaient les premiers, j'connais depuis bien avant TH tu sais x) )
Et j'pense aps que c'est pour le fric l'anglais et l'allemand. J'pense que c'est juste pour faire passer leurs message a plus de gens, au paresseux qui veulent pas lire les traduc xP
Et puis, si c'est pour le fric. Ben tant pis, ca change rien que j'aime leurs chansons, j'm'en fou c'est quoi leurs motivations tant qu'ils continuent a écrire bien (Enfin bien ^pour moi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 12 Aoû - 0:41

J'ai lu ça dans des forums. & ces critiques dîtes ont étées vues dans des magasines de rock en plus. Ce qu'il prouve qu'ils n'ont aucun respect pour eux. Genre euh: "On est moins superficiels que Rammstein" C'est plutôt eux hin... puis Rammstein ne se prennent pas pour Metallica, parce que TH disent s'inspirer de Rammstein. Bin elle est belle l'inspiration lol. Désolée quand on fait un accord, un note par heure sur une guitare, c'est pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 12 Aoû - 0:43

Serieusement, j'veux pas dire mais j'suis beaucoup les magazines TH et je n'ai jamais vu un article où ils disaient ca... maintenant j'pense que 'jvais faire des recherche, mais ca ne changera rien au fait que j'aime leur musique, car ca n'a rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 12 Aoû - 1:00

Tu veux dire "musique". Mais ça les critiques c'était déjà y'a deux ans donc tu ne trouveras certainement pas. Ca change rien au fait que tu est tombé dans leur piége, si t'aimes tant mieux, mais tu regretteras d'avoir écouter cette chose qui rend service à personne, surtout pas aux vrais artistes & aux groupies devenues dégénéres à cause de Bill ou Tom parce qu'ils sont "beaux". Être celèbre par ses fans, c'est pas être célébre, être célébre par sa musique, là d'accord c'est être célébre. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 12 Aoû - 1:02

Tu m'prends pour une groupie qui hurle ''BILL T BO JTM ICHLIBEUH DIIICH'' ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 12 Aoû - 12:26

Je te prend pas pour une groupie Karo. D'ailleur j'ai jamais dis ça. Au contraire je te préfére aux connes de groupies. Si tu veux un vrai con tu va ici: http://TokioHotelplv483.skyrock.com/

Lui est vraiment con je t'assure... va voir son dernier article (c'est franchement à mourir de rire). En plus il me dit qu'il a muri & que moi non, mais quand on voit son attitude y'a de quoi avoir pitié pour lui hin...
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 12 Aoû - 19:22

Ba, j'le connais pas vraiment et il a pas l'air con ... Bon, il a l'air un peu ''groupie'' avec son ''j'adore Bill qui parle francais *-*" Mais bon. J'pourrais pas juger.

Et sinon ben il a l'droit d'etre anti Rammstein si toi t'es anti TH, tu m'etonnes que vous vous entendez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 12 Aoû - 19:28

"Fin chui anti-TH mais je suis pas non plus au point extrême, j'irais pas juste qu'a les tuer (encore heureux lol) & dire "oué c'est trop nul à chier, sa put la merde a 15000", puis lui anti-Rammstein c'est juste pour me faire chier (sa fais plutôt pitié qu'autre chose), puis me dire des conneries sur eux, & comme par hasard pour lui TH c'est les meilleurs, mais pour moi Rammstein non, moi je le considère comme groupie parce qu'il écrit en language sms, vante TH (si je puis dire) & rabaisse les autres (il m'a même dit que j'étais une grosse merde... comme quoi TH le rend... je sais pas j'ai jamais vu une personne aussi conne à cause d'un "groupe" pareil !! Mad)...
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 12 Aoû - 19:34

C'est vrai que le groupe a rendu des personnes connes... Mais bon, comme les medocs, y'a des effets in désirés mdrrr, heureusement ca marche pas sur tout l'monde xP

C'est vrai qu'il y a malheureusement beaucoup de groupie comme lui, et c'est bien malheureux=(
Tu vois comment on m'parle quand on sait juste de moi que j'suis fan de TH, alors que j'fais qu'aimer leurs musiques =/

C'est vraiment blessant, c'est pour ca que j'me suis mise sur ce forum, pour faire comprendre au anti-TH qu'il n'y a pas que des groupies connes en chaleur ect >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 12 Aoû - 19:50

Ca je sais qu'il n'y a pas que des groupies, puis si tu serais une groupie tu ne serais pas là car c'est contre les groupies que nous sommes Wink Mais lui il est vraiment obsédé par sont Bill chouchou & TH qu'il agresse tout le monde & c'est agacant...
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? EmptyMer 12 Aoû - 19:52

Ouais j'comprends .. Après on s'étonne qu'il y a des anti, mais a voir comment certains ''fans'' réagissent... Hum. -___-'
C'est vraiment décevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?   Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sera le nouvel album des Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des anti-TH ?
» 3ème album : Humanoid (Morceaux, Extraits etc..)
» Comment vous sentez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel :: La page noire :: Tokio Hotel-
Sauter vers: