| Karo =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karo
| Sujet: Karo =) Mar 28 Avr - 21:11 | |
| Alors je suis Caroline (mais appelez moi Karo comme d'hab xD) J'ai 16 ans, j'aime la musique plus que ma propre vie Pour parlez Français (je suis belge) Je suis a ma première année au lycée, vu que j'ai redoublé Comme je sais pas trop comment me présentez, et qu'on est dans un forum qui parle de musique, je vais mettre ici les groupes que j'écoute =) Par ordre alphabétique xD : Aaron Amy Mc Donald An Cafe Anna Tsuchiya Authority Zero Avril Lavigne Ayabie Babylon Circus BB Brune Bénabar Benoit Dorémus Betterave Billy Talent Billy The Kick Calavera Cali Camille Cellule X Christophe Mali Cré Tonnerre Cry Baby Damien Rice Debout sur le Zinc Deportivo DIO Distraught Overlord Dir en Grey Dub Incorporation Eminem Enhancer Enter Shikari Epica Eths Fall Out Boys Fatals Picards Flyleaf Freaky Age Gerald De Palmas Gorillaz Grand Corps Malade Green Day Grégoire Guano Apes Guerilla Poubelle Guns N' Roses Hexazone Ina Ich In flames Indochine James Deano Jeff Buckley Julien Doré Kaolin Kawabe Chieco Kenny Arkana Kyo Lady Gaga LaFee La Raia L'arc-en-ciel La Ruda Salska Les Cowboys Fringants Les Ogres de Barback Les Sales Majestés L'esprit de Résistance Linkin Park Little LM.C Louise Attack Luke M Maloh Manu Chaos Mauss Maximum the Hormone MC Solaar Metallica Miley Cyrus Miyavi Mr Roux Muse Nena Nevada Tan Nightwish Nirvana Noir Désir Oasis Oldelaf Olivia Ruiz Oomph ! Papa Roach Paramore Patxi Pennywise Pete Doherty Pink Philippe Katrine P.O. Box Polysics Pussycat Dolls Radiohead Rammstein Raphaël Red Hot Chilli Peppers Renan Luce Renaud Riké Rue Kétanou Saez Scorpions Sexy Sushi Shakira Sidilarsen Silbermond Simple Plan Sinsemilia Skaïra Ska-P Skarbone 14 Skillet Sniper Sonic Syndicate Soprano Sum 41 Superbus Sweeney Todd System of A Down Tatu The Gazette The Kooks The Tellers Tic Tac Toe Tit'nassels Tokio Hotel Tryo TTC Vanessa Carlton Versailles Volo Wriggles Yelle Yiruma Zazie 30 Seconds to mars C'est assez varié .. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Karo =) Mar 28 Avr - 22:27 | |
| Tiens, Fatals Picards. C'est bien ça Tiens, Oldelaf. C'est bien ça Tiens, BB Brune. C'est..................ouais, non. Bienvenue o/ | |
|
| |
Sland
| Sujet: Re: Karo =) Mar 28 Avr - 22:57 | |
| ce que j'en retiens lol écouter de tout c'est bien - Karo a écrit:
Dir en Grey Epica Gorillaz Green Day Guns N' Roses In flames Linkin Park LM.C Maximum the Hormone MC Solaar Metallica Nightwish Nirvana Noir Désir Papa Roach Paramore Rammstein Red Hot Chilli Peppers Scorpions Sum 41 System of A Down Tryo Wriggles
| |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Karo =) Mar 28 Avr - 23:33 | |
| Ah vi, Maximum the Hormone et les Wriglles aussi, tiens. o/ | |
|
| |
Sland
| Sujet: Re: Karo =) Mer 29 Avr - 1:07 | |
| lol comme quoi j'ai bien fait de passer :p | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Karo =) Mer 29 Avr - 10:12 | |
| 'faut croire, ouais (Eh, au fait, t'es une fille ou un garçon sland? .__- ) *oui, on est sur le topic de Karo, j'sais* | |
|
| |
Sland
| Sujet: Re: Karo =) Mer 29 Avr - 15:37 | |
| regarde mon profile ( clic sur mon avatar ) ça devrai répondre à ta question | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Karo =) Mer 29 Avr - 18:11 | |
| Ouaip, mais quand je t'ai posé la question y'avait pas encore l'info dans ton profil. ....'fin je crois hein. | |
|
| |
Sland
| Sujet: Re: Karo =) Mer 29 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Karo =) Mer 29 Avr - 22:08 | |
| NON MAIS C'EST BON, J'AI VU, hein. Pour ça que j'ai dit "pas encore", dans ma remarque précédente. Crévidiou, les jeunes de nos jours... | |
|
| |
Sland
| Sujet: Re: Karo =) Mer 29 Avr - 22:10 | |
| mouais excuse moi mais l'était dans les vapes quand j'ai lut ton post... | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Karo =) Mer 29 Avr - 22:40 | |
| J'accepte tes excuses. (wahou, la présentation de Karo va devenir le topic le plus actif du forum \o/) | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Karo =) Sam 20 Juin - 15:34 | |
| J'viens seulement de voir que vous avez écrit ici xD Vous voyez, s'pas parce que j'écoute Tokio Hotel que j'écoute pas aussi des trucs bien xP | |
|
| |
Frog ! Admin
| Sujet: Re: Karo =) Sam 11 Juil - 3:28 | |
| | |
|
| |
Vo-
| Sujet: Re: Karo =) Ven 7 Aoû - 7:14 | |
| Oh Skillet, j'avais jamais cramé | |
|
| |