La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel

Forum anti Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyJeu 25 Juin - 1:56

Alors, a part Tokio Hotel, ce que j'aime le plus c'est :

Linkin Park
System Of a Down
Rammstein
Les Cowboys Fringants
Damien Saez
Simple Plan
Nightwish
Kelly Clarkson
Ska-p
Miyavi
Pink
Within Temptation
Scorpions

C'est ce que j'écoute le plus souvent .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyMar 11 Aoû - 20:31

Moi c'est Rammstein =D
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyMer 12 Aoû - 0:25

Etonnant =p
Tiens, tant qu'on y ai, parle moi de tes musiques =)
T'ecoute quand meme pas que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyMer 12 Aoû - 12:33

La plupart du temps si. Mais sinon j'ai dèjà écouté beaucoup d'autre groupes, comme Maximum The Hormone (c'est juste un exemple) qui est vraiment pas mal même si j'aime pas trop les groupes japonais en géneral Smile
Sinon y'a Oomph, alors là, j'adore, enfin pas toutes leur chansons mais quelque-unes (comme Augen Auf, Sandmann, Beim ersten Mal tut's immer weh, etc...) Very Happy
Mais sinon à part ça, bah... Rammstein, vu mon pseudo je pense que sa a du se remarquer dès le début lol Surprised , je suis fan d'eux depuis deux ans maintenant, & je les ais jamais laché crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyMer 12 Aoû - 19:31

Mdr, je vois =)
Moi j'ai jamais su rester sur un seul groupe, faut toujours que j'ecoute de tout tout le temps. Sinon Maximum the hormone j'adore, le chanteur me fait tripper xP et Oomph aussi j'adore.

Sinon, t'ecoutes pas du System Of a Down ?
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyMer 12 Aoû - 19:52

Si j'écoute de temps en temps, c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyMer 12 Aoû - 19:53

J'aime autant SOAD que Rammstein :p
C'est le genre de groupe dont j'm'en lasse jamais (Comme TH)

A part le metal t'écoute d'autre style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyMer 12 Aoû - 20:01

Rien d'autre. La techno j'en écoutais avant de connaître Rammstein, mais maintenant, non merci. Le rap pareil. Le rock bon, ça j'aime bien. Puis sinon les autres trucs je deteste (comme le jazz, la pop, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyMer 12 Aoû - 20:02

^^' Je vois
T'faisais d'la techtonik ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyMer 12 Aoû - 20:05

Euh non... j'y suis allergique mon dieu !! xD
Pour le jump c'est pareil, je hais toutes ces danses (si on peux qualifier ça de danse lol).
Mais maintenant j'adore le metal, & je préfére ça que d'écouter de la techno.
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyMer 12 Aoû - 20:07

Moi j'aime bien le jump o.o
xP
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyJeu 13 Aoû - 1:36

Rammsteindu02 a écrit:
Rien d'autre. La techno j'en écoutais avant de connaître Rammstein, mais maintenant, non merci. Le rap pareil. Le rock bon, ça j'aime bien. Puis sinon les autres trucs je deteste (comme le jazz, la pop, etc...).

Oh mon moi-même, l'anti-hétéroclite que voila : O

Personnellement, je refuse de me mettre a écouter qu'un seul style de musique, c'est lassant a la longue...
j'ai eu ma periode "je m'habille en noir et j'écoute du métal passke je suis r3b3lz" a 13 ans, après c'est passé, je trouvais ça franchement ridicule...de toute façon, on change forcement de gouts un jour ou l'autre.
Depuis j'écoute de tout (en ce moment je recherche beaucoup de techno et d'electro, eheheh), et ça me va, je me suis promis de ne plus m'enfermer dans un seul style musical, je m'habille de toutes les couleurs, et le monde continue de tourner. Merci Moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyJeu 13 Aoû - 8:15

Ben moi s'pareil Dieu, et j'connais personne qui s'est focaliser que sur un style de chanson.. Mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyJeu 13 Aoû - 12:34

Je n'écoute pas non plus que du metal lol, mais j'écoute aussi de temps en temps des groupes comme Green Day mais c'est assez rare. J'aime bien tout ce qu'il bouge, mais j'aime aussi, c'est l'electro, & c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyJeu 13 Aoû - 16:31

Karo a écrit:
J'aime autant SOAD que Rammstein :p
C'est le genre de groupe dont j'm'en lasse jamais (Comme TH)

A part le metal t'écoute d'autre style de musique ?

Rammsteindu02 a écrit:
Rien d'autre.[...]

Aahahah. pig
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyJeu 13 Aoû - 18:27

& alors, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut Dieu. C'est pas parce que j'écoute Rammstein à longueur de journée que je ne connais rien d'autre. Vas-y toi, dis moi ce que tu écoutes au lieu de venir ici pour ne rien dire. Je te le dis pas mechamment mais arête de te moquer des autres, si je préfére Rammstein à Metallica (c'est juste un exemple hin), c'est mon droit, puis même en ayant écouté, si je n'aime pas de trop je dis pas que c'est nul pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyJeu 13 Aoû - 22:50

Dieu est rancunier tu sais u__u'
Moi si j'devais l'êter j'aurais pu d'amis (ni mon petit ami xP)

Mais c'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec le fait que t'écoute que ça, s'pas un reproche mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyJeu 13 Aoû - 23:04

J'écoute que ça, mais des fois j'ai des périodes ou j'écoute beaucoup d'autres choses. Puis comme ça quand je reécoute du Rammstein, je me dis: c'est que du bonheur xD. Tu dois me prendre pour une folle vu ce que je dis lol. Mais bon Rammstein j'aime beaucoup, & le jour qu'ils s'arêteront (il faudra bien un jour, ils ne sont pas eternels), je serais triste, parce qu'ils peuvent encore durer très longtemps malgrès leur âge. Bon après ils font ce qu'ils veulent c'est pas ma vie mdr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyJeu 13 Aoû - 23:07

Mdr, oué, puis si ils continuent pour faire des mauvaises chansons s'plus la peine. Autant ne pas etre decus. Enfin, oui j'te prends pour une folle xP Mais s'pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyJeu 13 Aoû - 23:13

Mais c'est pas grave si je suis folle lol, je préfére ça que d'être conne u_u
Mais bon c'est vrai, faut avouer, ils peuvent durer encore vachement longtemps xD
Comme tu dis s'ils ils continuent pour faire de la daube ça sert à rien, mais je ne pense pas qu'ils continueraient si sa serait pour faire de la bouse lol. M'enfin s'ils s'arêtent un jour ils auront quand même eu une belle carrière
Smile

Sinon j're plus tard je vais regarder des videos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyJeu 13 Aoû - 23:22

Ok ok ^^
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyVen 14 Aoû - 0:47

Rammsteindu02 a écrit:
& alors, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut Dieu. C'est pas parce que j'écoute Rammstein à longueur de journée que je ne connais rien d'autre. Vas-y toi, dis moi ce que tu écoutes au lieu de venir ici pour ne rien dire. Je te le dis pas mechamment mais arête de te moquer des autres, si je préfére Rammstein à Metallica (c'est juste un exemple hin), c'est mon droit, puis même en ayant écouté, si je n'aime pas de trop je dis pas que c'est nul pour autant.

Où est-ce que je me suis moqué de toi?
Où est-ce que j'ai dit que tu ne connaissais rien d'autre que Rammstein?
Où est-ce que j'ai dit que ce que tu écoutais était nul?

Nul part en fait. J'ai juste repris ce que tu avais dit, mais libre a toi de te fourvoyer sans chercher a réparer l'erreur, passez-moi l'expression.

Tu ne me le dis pas méchamment, évidemment, n'empêche ça fait deux fois que tu réprimandes mon humour, pourtant sympathique à plusieurs. (Regarde Karo, elle le comprend et 'faut croire que ça la gêne pas What a Face )

Alors finissons-en une bonne fois pour toute, tape-moi sur les doigts avec une règle en bois et retourne a tes occupations, comme ça tout le monde il est content.
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyVen 14 Aoû - 1:10

Bah j'ai pas dis que je le prenais forcement mal, tu sais je sais rire comme tout le monde lol, à un des topic j'ai dis que tu pouvais rire sur Rammstein que ça me génais pas du tout. Mais non je te taperais pas sur les doigts, je suis pas assez méchante pour faire ça mdr (quel humour de merde que j'ai, mon dieu... non pas toi lol). Bref, bon quand même si je n'écoute que ça, je vois pas en quoi ça gène, puis j'avais dis ça comme ça, pas pour t'agresser xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyVen 14 Aoû - 1:34

Humour humour, quand tu nous tiens... xP
La fille ici mdr

Wouhou 8D

I love the rigolade xD

(Bonne a enfermer ici.. Non j'ai rien fumer ni bu pourquoi ? xP)
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? EmptyVen 14 Aoû - 12:13

Hé bah il nous tiens vachement haut l'humour alors pour être aussi cons lol Laughing
Ouais, je sais, c'était nul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?   Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes/ chanteur(se)s préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel :: La page noire :: Musique-
Sauter vers: