La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel Forum anti Tokio Hotel |
|
| Le super grand Nawak !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Frog ! Admin
| Sujet: Le super grand Nawak !! Mar 20 Jan - 22:30 | |
| | |
| | | Rabbitop Invité
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! Mer 21 Jan - 18:03 | |
| Salut |
| | | y Invité
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! Jeu 22 Jan - 22:08 | |
| Fuuuun les invités peuvent poster ! |
| | | bonzaï Invité
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! Lun 16 Fév - 21:39 | |
| |
| | | Exile Invité
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! Lun 16 Fév - 22:32 | |
| |
| | | !*! Invité
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! Lun 16 Fév - 23:07 | |
| |
| | | Rabbitop Invité
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! Ven 27 Fév - 15:14 | |
| Wahou... Kernichounet il s'est éclaté hier soir |
| | | Mel Invité
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! Sam 28 Fév - 3:00 | |
| Je veux savoir : ...qui est l'admin de ce forum? - Spoiler:
sinon, pour moi les Th ce foutent bien de la gueule de leurs fans, ils font semblant d'être touchés par le monde, mais ce qui est paradoxal, c'estq u'ils n'écrievnt même pas leurs textes -ce qui est TANT MIEUX quand on va le résultat des paroles de SCHAWRZ ou un truc comme ça x)- les fans y croivent «c'est tant pis, c'est tant mieux, c'est tant pis pour eux». Maintenant, faut arrêter de croire que tous les antis sont méchants, pas beaux, qu'ils disent tous des rumeurs pas bien hautes, et qu'ils sont antis-sans-arguments; par la même occase' faut arrêter de croire que les TH ont été un nouveau mouvement. Pas nouveau, du tout, mais eux ont eut la chance de se fair connaître au grand public. Mais j'apprécie tout de même leur musique, étant moi-même une ancienne fan. Voila, pour ma part :p
|
| | | Mel Invité
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! Sam 28 Fév - 3:12 | |
| Correction de mon spoiler : - Spoiler:
sinon, pour moi les Th se foutent bien de la gueule de leurs fans, ils font semblant d'être touchés par les problèmes du monde (famine, abandon, etc..peut-être qu'un jour on aura le droit à "l'album vert" pure produit écologique), mais ce qui est paradoxal, c'est qu'ils n'écrivent même pas leurs textes -ce qui est TANT MIEUX quand on va le résultat des paroles de SCHAWRZ ou un truc comme ça chanson écrite par Tom K. x)- les fans y croivent «c'est tant pis, c'est tant mieux, c'est tant pis pour eux». Maintenant, faut arrêter de croire que tous les antis sont méchants, pas beaux, qu'ils disent tous des rumeurs pas bien hautes, et qu'ils sont antis-sans-arguments (je touve même, que les antis ont plus d'arguments que les fans en globalité :3); par la même occase' faut arrêter de croire que les TH ont été un nouveau mouvement. Pas nouveau, du tout, mais eux ont eut la chance de se faire connaître au grand public. Mais j'apprécie tout de même leur musique, étant moi-même une ancienne fan. Voila, pour ma part :p
|
| | | Val Invité
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! Dim 5 Avr - 5:55 | |
| Je poste ici parce que j'ai moyen envie de m'inscrire mais que j'ai quand même envie de faire entendre mon point de vue. [ La fille presque pas chiante quoi... ] Alors déjà bonjour. Je suis une québécoise de quinze ans, fan de Tokio Hotel depuis un an. [ On s'en fout ] Je suis d'accord avec quelques arguments anti-TH malgré tout. Je trouve que le "phénomène"...bah déjà il est beaucoup moins présent de ce côté-ci de l'océan, avec raison. Je trouve un peu débile la façon qu'ont certaines personnes de considérer les membres de Tokio Hotel comme des amis, ou de nourrir une "passion" pour eux. Personnellement, je les aime bien...autant que Paramore, Nightwish, Lil Wayne, Aiden (oui, j'ai des goûts très diversifiés, je sais). Mais je n'en fais pas une religion *se tire une balle* Je disais donc que c'est ridicule, en effet, de prendre un groupe pour des dieux. Du reste, que ça tombe sur ce groupe en particulier...Hum...mon dieu...Déjà, ils n'ont rien inventé et c'est vrai que leurs textes ne sont pas aussi songés que ceux de plusieurs autres artistes. Mais pour bien masquer le tout, ils ont pris soin de le cacher derrière une couche épaisse de language pas prononçable, agrémenté de musique agréable, mais rien de plus. Et puis Tom ne fait aucun solo, Gustav n'est pas le meilleur batteur au monde, et la voix de Bill manque de technique. Malgré tout, je pense qu'il est quelque peu idiot de perdre son temps à mépriser un groupe parce qu'il est commercial, qu'il a du succès, et tant qu'à faire, autant supprimer tous les autres groupes qui sont créés pour le marketing et qui racontent n'importe quoi à leurs fans sans aucune sincérité! Malheureusement, si on fait ça, y aura quoi, trois ou quatre artistes connus restants? Pourquoi écraser celui-ci en particulier? Ils ne méritent peut-être pas leur succès, mais franchement, est-ce que les Pussycat Dolls, Rihanna ou Britney Spears méritent le leur? Je ne crois pas. À part d'être de belles gueules à foutre sur des albums alors qu'elles n'ont aucune réelle notion musicale en tête, je ne vois pas vraiment pourquoi elles sont si célèbres. Ah oui. Parce qu'elles ont ce qu'on appelle des contacts, une bonne équipe, et de la chance. Bienvenue dans le monde du capitalisme. Reste que je n'ai jamais entendu parler d'anti-Britney ou d'anti-Rihanna. Je ne vois pas l'intérêt à persécuter quelqu'un juste parce que c'est une autre mode, contraire à celle qui plaît aux journaux. Faut croire que certaines personnes se sentent cool dans l'anarchisme programmé Pour conclure, on vit dans un monde de cons qui s'engueulent alors que personne n'a totalement raison ou totalement tort. Y a pas un anti qui fera entendre raison aux groupies (bon ça...personne n'y arrivera, à moins d'avoir un bon fusil ), et y a pas une fan qui fera changer d'avis un anti. Après y a les gens normaux, qui aiment ou détestent, sans en faire de drame. Sur ce bonne journée. |
| | | Bonzaï Invité
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! Mar 7 Avr - 22:43 | |
| "Reste que je n'ai jamais entendu parler d'anti-Britney ou d'anti-Rihanna. Je ne vois pas l'intérêt à persécuter quelqu'un juste parce que c'est une autre mode, contraire à celle qui plaît aux journaux."
A été répété x1,000,000,000 depuis... longtemps. Haha bref |
| | | Terry.
Messages : 9 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 33 Localisation : Tamerenchorte
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! Sam 1 Sep - 14:36 | |
| - Mel a écrit:
- les fans y croivent
MEEEEL AU BUCHEEEER - Val a écrit:
- Malgré tout, je pense qu'il est quelque peu idiot de perdre son temps à mépriser un groupe parce qu'il est commercial, qu'il a du succès
Essaies un peu tu verras, on se marre bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le super grand Nawak !! | |
| |
| | | | Le super grand Nawak !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|