La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel

Forum anti Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le super grand Nawak !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frog !
Admin
Frog !


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008

Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptyMar 20 Jan - 22:30

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-music.1forum.biz
Rabbitop
Invité




Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptyMer 21 Jan - 18:03

Salut rabbit
Revenir en haut Aller en bas
y
Invité




Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptyJeu 22 Jan - 22:08

Fuuuun les invités peuvent poster !
Revenir en haut Aller en bas
bonzaï
Invité




Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptyLun 16 Fév - 21:39

Ah, je rigole : D
Revenir en haut Aller en bas
Exile
Invité




Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptyLun 16 Fév - 22:32

Mais quelle imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
!*!
Invité




Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptyLun 16 Fév - 23:07

Nàn màii$ j3 sùii t0tàl dàcùùùrd àv3c H'3ll3* mwà, H'3ll3 à tr0 ràiizZ0n Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Biiz0ùXxx
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitop
Invité




Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptyVen 27 Fév - 15:14

Wahou...


Kernichounet il s'est éclaté hier soir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Invité




Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptySam 28 Fév - 3:00

Je veux savoir : ...qui est l'admin de ce forum? pig

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Invité




Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptySam 28 Fév - 3:12

Correction de mon spoiler rabbit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Invité




Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptyDim 5 Avr - 5:55

Je poste ici parce que j'ai moyen envie de m'inscrire mais que j'ai quand même envie de faire entendre mon point de vue. [ La fille presque pas chiante quoi...Laughing ]

Alors déjà bonjour. Je suis une québécoise de quinze ans, fan de Tokio Hotel depuis un an. [ On s'en fout ]

Je suis d'accord avec quelques arguments anti-TH malgré tout. Je trouve que le "phénomène"...bah déjà il est beaucoup moins présent de ce côté-ci de l'océan, avec raison.

Je trouve un peu débile la façon qu'ont certaines personnes de considérer les membres de Tokio Hotel comme des amis, ou de nourrir une "passion" pour eux. Personnellement, je les aime bien...autant que Paramore, Nightwish, Lil Wayne, Aiden (oui, j'ai des goûts très diversifiés, je sais). Mais je n'en fais pas une religion *se tire une balle*

Je disais donc que c'est ridicule, en effet, de prendre un groupe pour des dieux. Du reste, que ça tombe sur ce groupe en particulier...Hum...mon dieu...Déjà, ils n'ont rien inventé et c'est vrai que leurs textes ne sont pas aussi songés que ceux de plusieurs autres artistes. Mais pour bien masquer le tout, ils ont pris soin de le cacher derrière une couche épaisse de language pas prononçable, agrémenté de musique agréable, mais rien de plus. Et puis Tom ne fait aucun solo, Gustav n'est pas le meilleur batteur au monde, et la voix de Bill manque de technique.

Malgré tout, je pense qu'il est quelque peu idiot de perdre son temps à mépriser un groupe parce qu'il est commercial, qu'il a du succès, et tant qu'à faire, autant supprimer tous les autres groupes qui sont créés pour le marketing et qui racontent n'importe quoi à leurs fans sans aucune sincérité! Malheureusement, si on fait ça, y aura quoi, trois ou quatre artistes connus restants? Pourquoi écraser celui-ci en particulier? Ils ne méritent peut-être pas leur succès, mais franchement, est-ce que les Pussycat Dolls, Rihanna ou Britney Spears méritent le leur? Je ne crois pas. À part d'être de belles gueules à foutre sur des albums alors qu'elles n'ont aucune réelle notion musicale en tête, je ne vois pas vraiment pourquoi elles sont si célèbres. Ah oui. Parce qu'elles ont ce qu'on appelle des contacts, une bonne équipe, et de la chance. Bienvenue dans le monde du capitalisme. Reste que je n'ai jamais entendu parler d'anti-Britney ou d'anti-Rihanna. Je ne vois pas l'intérêt à persécuter quelqu'un juste parce que c'est une autre mode, contraire à celle qui plaît aux journaux. Faut croire que certaines personnes se sentent cool dans l'anarchisme programmé Rolling Eyes

Pour conclure, on vit dans un monde de cons qui s'engueulent alors que personne n'a totalement raison ou totalement tort. Y a pas un anti qui fera entendre raison aux groupies (bon ça...personne n'y arrivera, à moins d'avoir un bon fusil cyclops ), et y a pas une fan qui fera changer d'avis un anti. Après y a les gens normaux, qui aiment ou détestent, sans en faire de drame.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzaï
Invité




Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptyMar 7 Avr - 22:43

"Reste que je n'ai jamais entendu parler d'anti-Britney ou d'anti-Rihanna. Je ne vois pas l'intérêt à persécuter quelqu'un juste parce que c'est une autre mode, contraire à celle qui plaît aux journaux."



A été répété x1,000,000,000 depuis... longtemps. Haha bref
Revenir en haut Aller en bas
Terry.

Terry.


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Tamerenchorte

Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! EmptySam 1 Sep - 14:36

Mel a écrit:
les fans y croivent

MEEEEL AU BUCHEEEER


Val a écrit:
Malgré tout, je pense qu'il est quelque peu idiot de perdre son temps à mépriser un groupe parce qu'il est commercial, qu'il a du succès

Essaies un peu tu verras, on se marre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super grand Nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Le super grand Nawak !!   Le super grand Nawak !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super grand Nawak !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel :: La page noire :: Blabla-
Sauter vers: