La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel

Forum anti Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rammstein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Rammstein Empty
MessageSujet: Rammstein   Rammstein EmptyMer 12 Aoû - 14:15

Rammstein

Rammstein Ehhth6m9


Membres (de gauche à droite): Christoph "Doom" Schneider (batteur) - Paul Landers (second guitariste, rythmique) - Richard Zven Kruspe (premier guitariste, éléctrique) - Christian "Flake" Lorenz (claviste) - Till Lindemann (chanteur, & pyrotechnicien sur scène) - Oliver Riedel 'bassiste. & leur manageur s'appelle Emmanuel Fialik.

Albums studio:
1995, Herzeleid
1997, Sehnsucht
2001, Mutter
2004, Reise Reise
2005, Rosenrot
2009, 6ème album studio de Rammstein: ???

Albums Live:
1999, Live Aus Berlin
2006, Völkerball

Vidéographie:
1999, Live Aus Berlin
2003, Lichtspielhaus
2006, Völkerball

Recompenses gagnées: Une bonne trentaines.

D'où viens le nom du groupe:
Le nom du groupe provient de la ville palatine de Ramstein (près de Kaiserslautern), en référence à un crash survenu lors d'un meeting aérien sur la base aérienne américaine de Ramstein en 1988, dans lequel soixante-dix personnes trouvent la mort. Les membres du groupe écrivent une chanson sur le thème et l'intitulent "Rammstein". Paul Landers, Christoph Schneider et Christian Lorenz pensent alors appeler le groupe Rammstein-Flugschau (Meeting aérien de Ramstein) contre l'avis des trois autres membres. Le groupe opte finalement pour le nom Rammstein et décide d'enlever le Flugschau. Le 'm' a été doublé au départ par inadvertance mais le groupe décidera plus tard de garder cette erreur. Cependant, tout au début, le deuxième 'm' est une pure coïncidence, en effet, les trois créateurs se sont bel et bien trompés dans l'orthographe du nom, comme le raconta un peu plus tard Paul :

"Lors d'un de nos voyages avec Feeling B, Schneider, Flake et moi avions déjà le nouveau nom du groupe. Nous avons écrit sur le capot de notre LO (marque d'automobile très répandue dans l'ancienne Allemagne de l'Est) : Rammstein-Flugschau. Nous avons été idiots, nous avons écrit Rammstein avec deux 'm', car nous ne savions pas que le lieu Ramstein avait un seul 'm'. Nous avons ensuite indiqué cette bêtise mais le nom est resté collé à nous comme un surnom, que l'on ne trouvait pas bon. Nous n'avons ensuite plus essayé de nous en débarrasser. Nous ne voulions pas nous appeler Rammstein en fait, cela nous a été destiné. Nous avons également essayé : Milch (lait) ou Mutter (mère), mais le nom est finalement resté."

Les paroles:
Les paroles de Rammstein sont entièrement écrites par le chanteur Till Lindemann. Ces textes traitent principalement des rapports entre les êtres, relations parents-enfants, aimé-aimant, dominé-dominant... Ces paroles reposent sur de nombreux jeux de mots et de nombreux double-sens. Till Lindemann définit sa création comme un don au public d'un texte auquel il donne un sens précis par rapport à ce qu'il vit personnellement. Lorsque la chanson existe, il ne la possède plus et chacun peut percevoir ensuite en elle un événement qui se rapproche à son parcours personnel.

Ils parlent de quoi Rammstein ?!
Du nazisme. De la fusillade du lycée Columbine. De l'hégémonie américaine. De Armin Meiwes, le cannibale de Rothenburg. De l'homosexualité. De l'amour. Du sexe. Des pulsions, & plein d'autres choses...

Selon les charts, Rammstein est maintenant le groupe utilisant l'Allemand qui a le plus de succès au monde !!

Une petite vidéo:



Allez, écoutez moi ça aussi Very Happy


Une question, enfin des: est-ce que vous les aimez, & comment vous les trouvez niveau musical ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein EmptyMer 12 Aoû - 19:29

Je les adores !
Je suis particulierement amoureuse de leur chanson ''Fueur und wasser'' , calme au debut, plus hard apres ...
J'aime aussi beaucoup leurs sons de guitare et chai pas... j'aime, c'est tout xP
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein EmptyMer 12 Aoû - 19:35

Et j'ai tous les albums+ les inédits =)
Merci a mon copain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein EmptyMer 12 Aoû - 19:37

Moi j'aime beaucoup déjà parce que j'adore l'Allemand, puis leur style de musique qui se marie bien avec la langue, leurs textes, mais avant tout leurs chansons qui font passer beaucoup de sentiments & d'emotions, & qui m'aident beaucoup. & après on ose comparer à TH qui est tout le contraire sauf ça. Je vais aussi ajouter quelque chose, c'est que peut-être qu'ils sont violents pour certains (paroles, comme musique & provocations dans les concerts), mais au moins ils osent des choses incensés des fois pour des gens, & c'est ça que je trouve de bien chez eux, leur côté provocant j'aime aussi. Mais je pense que énormement de fans les aiment pour la même chose que moi. En tout cas moi je les aime pour ça, & pas pour leur tronche, puis je suis fan & c'est tout ce qui compte Smile

Pour moi tout leurs albums sont tous excellents (peut-être Rosenrot un peu moins, mais il est bien quand même). Mais là bientôt, en automne ils en sortent un & il parait que ce sera leur meilleur (il y a déjà 8 titres de devoilés sur RammsteinWorld), moi je pense pareil. Bref, je les adore Very Happy


Dernière édition par Rammsteindu02 le Jeu 13 Aoû - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein EmptyMer 12 Aoû - 19:39

Tu sais, moi j'aime pas TH pour leurs tronches, comme on croit pour toutes les fans. Ils ont un style que j'adore, parce que ca s'accorde avec leur musique sinon ben sont pas si beau que ca ...
Et jamais je comparerais TH et Rammstein, c'est le jour et la nuit, la seule chose en commun qu'ils ont c'est leur langue --'
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein EmptyMer 12 Aoû - 19:39

(T'm'as donner envie d'ecouter Rammstein xP)
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein EmptyMer 12 Aoû - 19:41

Bah écoutes-en lol. Moi j'en écoute tout les jour alors tu sais à force j'ai l'habitude Smile
Puis je m'en lasse jamais c'est ça qui est bien. & même si mon copain ne veux pas que j'en écoute (parce qu'il aime pas & je sais pas pour quelles raisons), bah j'en écoute quand même & ça m'empeche pas de les aimer malgrès qu'il deteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein EmptyMer 12 Aoû - 19:43

Ben c'est sur, mon copain déteste Tokio Hotel ben ca n'empêche rien, j'écoute simplement autre chose quand il est là, par respect :p
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein EmptyMer 12 Aoû - 19:43

Tu viens sur le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein EmptyVen 28 Aoû - 20:31

Vous savez quoi, aujourd'hui c'est les 21 ans du drame Ramstein (ça fait au moins la 10ème fois que je le répate)...
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Vortex

Vortex


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 35
Localisation : Quebec city

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein EmptyMer 10 Sep - 21:00

Rammstein ; putain de légendes de la musique.
Fallait que je le dise, c'est le premier groupe qui m'ai fait tripper au point de mettre leurs albums en boucle toute la journée (j'avais alors 15 ans)
Good times.
J'espère qu'ils finiront par sortir du nouveau stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel :: La page noire :: Musique-
Sauter vers: