La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel

Forum anti Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black college dating. Free ontario dating services.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earnenbe
Invité




Black college dating. Free ontario dating services. Empty
MessageSujet: Black college dating. Free ontario dating services.   Black college dating. Free ontario dating services. EmptyJeu 4 Aoû - 4:11

Dating point lookout, . Dating in fort auderdale. Dating internet montreal. Free dating 100, . Who is robert patterson dating, . Free downloadable dating sim games. Hot sexy teen dating services. Overweight teen dating website, . Rich in nyc dating, . Dating for teenagers 13-18 in hawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Terry.

Terry.


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Tamerenchorte

Black college dating. Free ontario dating services. Empty
MessageSujet: Re: Black college dating. Free ontario dating services.   Black college dating. Free ontario dating services. EmptySam 1 Sep - 14:41

Kamoulox.

J' ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Black college dating. Free ontario dating services. Empty
MessageSujet: Re: Black college dating. Free ontario dating services.   Black college dating. Free ontario dating services. EmptySam 1 Sep - 16:43

Tu t'ennuyais troooooooooooooooop Terry !
J'me trompe ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Terry.

Terry.


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Tamerenchorte

Black college dating. Free ontario dating services. Empty
MessageSujet: Re: Black college dating. Free ontario dating services.   Black college dating. Free ontario dating services. EmptySam 1 Sep - 19:44

Bah euh non pas tant que ça en fait.
Et toi ?

Enfin dans quel contexte ?
Pour répondre à ce machin ou pour revenir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Black college dating. Free ontario dating services. Empty
MessageSujet: Re: Black college dating. Free ontario dating services.   Black college dating. Free ontario dating services. EmptySam 1 Sep - 19:58

Pour revenir ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Terry.

Terry.


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Tamerenchorte

Black college dating. Free ontario dating services. Empty
MessageSujet: Re: Black college dating. Free ontario dating services.   Black college dating. Free ontario dating services. EmptySam 1 Sep - 20:03

Vo- a écrit:
Pour revenir ici x)

Oh. Eh bien Do a repris contact avec moi, du coup j' ai eu une certaine nostalgie et je me suis dis tiens si je tapais "page noire" dans google voir ce que ça fait. Et là je vois que quelqu' un d' autre a refait le forum et même que d' anciens membres sont revenus en douce sans même m' en parler, je me sens trahie.

Pour répondre à ta question, pas plus d' ennui que ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Black college dating. Free ontario dating services. Empty
MessageSujet: Re: Black college dating. Free ontario dating services.   Black college dating. Free ontario dating services. EmptySam 1 Sep - 20:32

Ben, y'avait des gens qui s'étaient inscrits en mode "sérieux", et petit à petit y'a eu des anciens qui se sont réinscrits dont mel, j'crois d'ailleurs que c'est elle qui m'avait filé le lien, ça remonte bien à deux ans. et Angu$ aussi. Du coup j'me suis inscrite aussi, m'enfin sans dévoiler mon identité tavuuu, mais en fait j'ai vu qu'y'avait que mel que je connaissais vraiment qui était revenue, alors je m'y suis pas attardée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black college dating. Free ontario dating services. Empty
MessageSujet: Re: Black college dating. Free ontario dating services.   Black college dating. Free ontario dating services. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black college dating. Free ontario dating services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel :: La page noire :: Blabla-
Sauter vers: