La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel

Forum anti Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sieg Heil ! (Message important.)

Aller en bas 
+3
Vo-
Terry.
M.
7 participants
AuteurMessage
M.




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptyVen 3 Aoû - 16:48

Bonjour.
Je ne sais pas si quelqu’un lira un jour ce message mais j’ose l’espérer. Entre autre, ça me prouvera que comme moi il y a d’autres nostalgiques des discussions et des moments que nous avons partagés ici. Je fais partie des anciens habitués de ce forum, connue sous le pseudo de Do’ ou Domino bien que j’en ai souvent changé.
Aujourd’hui, même si il est probablement un peu tard, que chacun d’entre nous a repris le court de sa vie et complètement oublié l’existence de ce forum, je tenais à venir ici. Peut-être dans l’espoir d’y retrouver ce qu’il y avait avant en fait. Ou simplement ces membres.
Je n’en ai pas pris conscience sur le moment mais maintenant il s’avère que je regrette énormément d’avoir perdu contact avec chacun d’entre vous, un à un. Parce que vous me manquez. Je pense en particulier aux délires hebdomadaires sur Skype ou aux conversations sur MSN, aux chamailleries sur le forum et surtout aux cartes postales de Terry. Je crois que c’est l’une des dernières que j’ai reçues et j’ai été assez touchée qu’elle ait encore une pensée pour moi. J’espère que c’est encore le cas aujourd’hui, en tout cas c’est le mien.
En fait, je pense que je vais continuer à vous pleurer encore longtemps. Peut-être indéfiniment parce que quand j’y repense je ne peux qu’avouer que vous avez quand même contribuer à me faire passer quelques magnifiques années.

Matthieu, Florence, Quentin, Jeanne, Stéphanie, Terry, Mélanie, Sid et autres si j’en oublie, je vous fais plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Terry.

Terry.


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Tamerenchorte

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptySam 1 Sep - 14:03

Do... Mon adorable Do...
Je crois que nous sommes tous nostalgique de cette période (sauf le cruel Arkiel).
C' est marrant mais j' ai découvert ce forum qu' aujourd' hui, je ne savais pas qu' il avait eu "une sauvegarde". J' ai découvert que Mel était venue en douce, j' ai vu Dieu aussi (oui, il existe) mais n' est pas certaine de sa vraie identité. D' ailleurs qui es-tu ? J' ai une petite idée mais je n' ose pas m' avancer.
J' aimerai vraiment savoir ce que sont devenus Kennedy, TakeYouOnACruise, Florence (je me rapelle plus de son pseudo ><) et Exile. Les autres je suis plus ou moins au courant.
Je dirais que tu as oublié de citer notre Bonzi internationale, ainsi que Seika et sûrement d' autres que j' oublie moi aussi.



OH PUIS PUTAIN JE CROIS QUE CE SONT EUX QUI M ONT VRAIMENT MANQUES -----> What a Face albino Suspect
MAIS SURTOUT TOI LE SEUL ET UNIQUE QUE J AIME --> rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

Voilà je tenais à finir mon message en beauté.

Revenir en haut Aller en bas
M.




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptySam 1 Sep - 17:40

Terry. a écrit:
-----> What a Face rabbit

Ces smileys n'ont pas de prix. Bordel, qu'est-ce qu'on a pu les utiliser. :')
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptySam 1 Sep - 20:19

Héhé la vieille époque.

Le pire c'est que j'y repense grave souvent, je pensais que j'étais la seule, et que plus personne s'en souçiait de toute façon, mais en fait je suis agréablement surprise ! J'passe souvent en invité en plus ici, mais bon y'avait jamais rien de nouveau, jusqu'à ce que Terry m'envoie le lien du forum ce matin, et improbable, j'avais même pas vu ton message, Do (d'ailleurs j'ai encore ton numéro, trop fou, je sais même plus pourquoi je l'ai xD). J'me souviens d'une fois sur Skype où on avait dit que Terry avait une voix douce rabbit

Mais bon c'était vraiment trop bien ce forum. Et depuis son décès j'ai voulu plusieurs fois genre, squatter d'autres forums sur des thèmes divers et variés, mais surtout inutiles, mais bon vla, post de présentation, un message et j'y suis jamais retournée. Surement parce que je savais que l'ambiance n'aurait jamais été la même qu'ici. Y'a eu ThWillDie à un moment, créé en substitut de la page noire mais en plus généralisé sur la musique, créé par Exile me semble t'il, mais je ne sais pas si vous aviez connu. Ca n'a pas beaucoup duré de toute façon, ça n'était pas pareil qu'ici, non plus. x)

Ah ouais, Mr. Kennedy, comment ça daaaaaaaaaaaaaate ! TakeYou j'avais un peu gardé contact si on peut dire ça, mais très très vite fait, et sinon vite fait aussi, et encore aujourd'hui, j'ai encore contact avec quelques autres (notamment Xemnas, mais j'crois pas qu'il ait connu ici).
Han les souvenirs qui remontent *_*

Et Dieu j'veux pas balancer mais c'est Enary rabbit RABBIT <3
Revenir en haut Aller en bas
M.




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptyJeu 27 Sep - 15:39

Le pire c'est que depuis le temps je n'ai probablement pas changé de numéro, ah ah. Mais de portable, oui. Moi je me souviens aussi d'une fois sur Skype où Kennedy avait fait tomber son micro dans son bol de lait. Mythique. Sinon, bizarrement, moi qui allais sur beaucoup de forums avant, depuis la mort de celui-ci j'en côtoie plus aucun. Sûrement pour les mêmes raisons que toi.

Je me sens nostalgique, du coup. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alty

Alty


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptyJeu 18 Avr - 23:57

On a tous googlé "page noire" un soir de grosse chiantitude j'ai l'impression. Nostalgie, quand tu nous chatouilles le cortex...

J'ai passé de supers moments ici aussi, j'ai rencontré des gens géniaux (même si apparemment on se souvient plus de mon pseudo..Alty, bande d'incultes !) à qui je ne parle malheureusement plus. A part Angu$, mon meilleur pote de la vie du monde, et Sparky à qui j'envoie encore des pokes de temps en temps.

Ce forum c'était des tranches de rire, du troll à outrance, des jolis mots c'était...cool quoi ! Et pareil, j'ai jamais retrouvé ça ailleurs.

Je sais pas si quelqu'un lira ce message un jour, mais si vous voulez me contacter, me demander comment je vais, ou m'insulter parce que vous ne m'aimiez pas (ou que vous ne m'aimez plus), envoyez moi un mp. Ca me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je crois.

Et putain c'est vrai que rabbit m'a trop manqué, je ":rbt" toujours dans mes conversations mais sans le smiley, du coup personne comprend.

Allez, à plus les nostalgiques !
Revenir en haut Aller en bas
Alty

Alty


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptyVen 19 Avr - 1:00

(Et suis je la seule à me souvenir de Tholeni et Tholeni-tu-nous-mank ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kelebrimbor

Kelebrimbor


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptyVen 19 Avr - 1:13

Tholeni ?
Mince je crois que ça me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptyDim 30 Mar - 2:20

Bon les messages datent un peu d'il y a un an, mais ça fait bizarre de voir encore de la vie sur ce forum  rabbit (oh oui qu'il m'avait manqué celui là <3 )
Comme quoi les soirées où on sait pas quoi faire ça peut toujours apporter de bonnes surprises.

Ça fait trop de nostalgie d'un coup là  rabbit 
Bref, chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin... J'espère qu'en tout cas ça roule pour vous.
(Et oui c'est bien "Enary" qui se cache sous ce modeste pseudo  jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Alty

Alty


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptyMar 19 Aoû - 19:56

Filez vos mails ou vos numéro de fax, sérieux ! Qu'on me retrouve Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptyJeu 21 Aoû - 23:35

De la vie !

Mais je peux pas t'aider pour Kennedy  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Alty

Alty


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptyJeu 21 Aoû - 23:55

Damned.

Sinon paraît que TH se reforme, faut rapatrier les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptySam 23 Aoû - 20:02

Ah oui j'ai entendu ça. Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 35
Localisation : Quebec city

Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) EmptyMer 10 Sep - 20:37

quel est l'animal préféré d'Hitler ?... la cygale.. (sieg heil)

okay i'm out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieg Heil ! (Message important.) Empty
MessageSujet: Re: Sieg Heil ! (Message important.)   Sieg Heil ! (Message important.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieg Heil ! (Message important.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel :: La page noire :: Présentations-
Sauter vers: