La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel

Forum anti Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terry pwêt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry.

Terry.


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Tamerenchorte

Terry pwêt. Empty
MessageSujet: Terry pwêt.   Terry pwêt. EmptyDim 2 Sep - 1:45

Bonjour je m' appelle Plectrude et j' ai 12 ans.
Je suis tombée sur ce forum par hasard et j' avais envie de réagir car moi Tokio Hotel j' aime trop, je sais qu' ils sont plus trop d' actualité aujourd' hui mais ils resteront à tout jamais gravés dans mon coeur. <33

Plus sérieusement moi c' est rabbit
Ça veut dire Terry en langage lapin, c' était pourtant rabbit non ?


Au début quand je suis tombée sur le forum je me suis dis que ça ne servirait à rien de faire une présentation, qu' il n' y aurait pas de suite. Puis j' ai vu que plusieurs anciens étaient revenus (même s' ils sont repartis entre temps ahem...) et je me suis dis, et si... Et si on arrivait à refaire un truc ! Bon je suis consciente que ça pourra jamais revenir comme avant, déjà TH c' est mort, on peut même plus se foutre de leurs gueules, c' est dépassé, jamais plus on reverra débarquer des groupies en furie pronant que TH c' est les dieux de la musique. (D' ailleurs c' est bien dommage car ces moments étaient magiques, vous en conviendrez).
Mais peut-être qu' on peut essayer de faire quelque chose, on s' apprécie tous, on a un peu les mêmes goûts musicaux, y' a moyen même de se défouler sur d' autres choses ! Je pense que pour repartir sur un vrai truc faudrait un thème béton mais bon. Pas trop d' inspi là vous m' excuserez.

J' ai envie de redélirer avec vous, d' entendre vos voix de nazes sur Skype ou encore d' attaquer un forum de niais en postant des messages incompréhensibles partout (enfin pour ma part... J' ai pas vraiment grandi...). Ca peut prendre du temps mais cela est peut-être envisageable non ? A moins que je sois la seule à vraiment vouloir de nouveau tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry.

Terry.


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Tamerenchorte

Terry pwêt. Empty
MessageSujet: Re: Terry pwêt.   Terry pwêt. EmptyJeu 6 Sep - 9:58

Allez tous vous faire empapaouter.
Revenir en haut Aller en bas
M.




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Terry pwêt. Empty
MessageSujet: Re: Terry pwêt.   Terry pwêt. EmptyJeu 27 Sep - 15:35

Je ne peux qu'approuver à 3000%. En plus, c'est marrant que tu parles de Skype parce que je l'ai justement réinstallé et je disais aux types avec qui je discutais que ça faisait au moins 3/4 ans que je ne m'en étais pas servie. Pensée pour vous. Bref, en ce qui me concerne, je serais tout à fait partante. Mais à part toi, je n'ai pas vraiment réussir à avoir de nouvelles des autres. Un petit peu Exile mais qui m'a l'air bien occupé. Mais je ne pense pas qu'on soit les seules, et je trouverais ça vraiment excellent qu'on fasse ça à nouveau. Je suis déçue qu'on ait attendu autant de temps, ça aurait été peut-être été plus facile à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alty

Alty


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

Terry pwêt. Empty
MessageSujet: Re: Terry pwêt.   Terry pwêt. EmptyVen 19 Avr - 0:07

Si c'est toujours d'actu, je marche. (bon par contre un message tous les 5 mois ça va pas le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terry pwêt. Empty
MessageSujet: Re: Terry pwêt.   Terry pwêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry pwêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel :: La page noire :: Présentations-
Sauter vers: