La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel

Forum anti Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Putain les mecs vous êtes parfait

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptySam 18 Avr - 1:47

J'adore, c'est exactement ce qu'il me fallait
Allez-y, dites que Tokio Hotel c'est d'la merde, chui motivé a renvoyer les balle
bounce

J'attends j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptySam 18 Avr - 1:48

Allez allez plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptySam 18 Avr - 1:48

J'adore débattre des heures sur TH !
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptySam 18 Avr - 1:50

Mais merde y'a personne c'est nul !
JE VEUX QUE QUELQU'UN VIENNE ME FAIRE CHIER TOUT DE SUITE ET MAINTENANT !

Faut faire quoi pour vous faire venir ?
Désolé, j'aime pas faire ça mais j'vais devoir le faire :

HIIIIIIII BIILL TÉ TRO BO

Ca vous va ? J'ai fait cette effort pour vous, venez venez venez !
Revenir en haut Aller en bas
Frog !
Admin
Frog !


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyLun 20 Avr - 17:11

Ben ché pas, argumente un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-music.1forum.biz
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyJeu 23 Avr - 1:23

tokyo (oué avc 1 "y" lé allemen il save pas l'écrir) otel c de la merd c tou laiss tombé t tro conn...


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyJeu 23 Avr - 21:37

WOUAA, DIEU =D
Putain j'aurais jamais cru que Dieu me parlerait une fois ^^

Sinon l'admin j't'explique ma stratégie =)
Je provoque, on me répond, j'donne des arguments, je m'amuse, vous vous rendez compte que chui pas si conne que ça parce que j'écoute de la bonne musique, et j'me fais des potes =)

Ca a toujours marcher jusque maintenant ^^

Sinon Dieu, t'a déjà écouter TH au moins avant de dire que c'est d'la merde ? xD
Car techniquement une musique n'est jamais merdique, tant qu'il y a un mélodie, un rythme et un texte qui tiens la route
Les TokYo Hotel on ses caractéristiques la =)
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyJeu 23 Avr - 21:38

De plus, pour les allemands c'est nous qui savons pas écrire, quel idée de mettre un Y a Tokio ! x)

J'interprète hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyJeu 23 Avr - 21:40

AUSSI AUSSI Surprised
Chui conne parce que j'écoute TH ? :p
Dit moi ce que t'écoute, je suis persuader qu'on écoute les même chose ^^
On va voir si chui conne longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Frog !
Admin
Frog !


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyVen 24 Avr - 1:52

Voici mon profil sur last.fm.

http://www.lastfm.fr/user/Kern1138

On écoute les mêmes choses alors ?

Karo a écrit:

Car techniquement une musique n'est jamais merdique, tant qu'il y a un mélodie, un rythme et un texte qui tiens la route
Les TokYo Hotel on ses caractéristiques la =)

Je viens d'apprendre que 99 % des groupes de musique ne sont pas merdiques. C'est cool, je me coucherai moins con c'soir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-music.1forum.biz
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyVen 24 Avr - 11:23

Oui mon enfant, Dieu t'as lu, Dieu t'as répondu, et Dieu va te donner l'adresse de son site personnel: www.priezetfaitesbeaucoupdedons.fr


Ceci étant écrit, je me permet de traduire l'un de leur texte...considérons ceci comme les quelques lignes les plus émouvantes et les plus touchantes entendues dans leurs chansons:

Je cite donc :
<< Tirelipimpon sur le Chiwawa
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Touche mes castagnettes moi je touche à...>>
Hum, bref.

Analysons ce texte.
-Ahahah...C'est pas drôle comme truc.
-Nul question rimes...
-Une anaphore perdue en début de chaque vers.
-Saperlipopette.

Voila, grâce a cette (très sérieuse) analyse, nous obtenons le mot "anus".
Nous pouvons facilement en conclure que les textes de TH sont à chier.

(Élémentaire, mon cher Watson)
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptySam 25 Avr - 15:41

Dieu a écrit:
Oui mon enfant, Dieu t'as lu, Dieu t'as répondu, et Dieu va te donner l'adresse de son site personnel: www.priezetfaitesbeaucoupdedons.fr


Ceci étant écrit, je me permet de traduire l'un de leur texte...considérons ceci comme les quelques lignes les plus émouvantes et les plus touchantes entendues dans leurs chansons:

Je cite donc :
<< Tirelipimpon sur le Chiwawa
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Touche mes castagnettes moi je touche à...>>
Hum, bref.

Analysons ce texte.
-Ahahah...C'est pas drôle comme truc.
-Nul question rimes...
-Une anaphore perdue en début de chaque vers.
-Saperlipopette.

Voila, grâce a cette (très sérieuse) analyse, nous obtenons le mot "anus".
Nous pouvons facilement en conclure que les textes de TH sont à chier.

(Élémentaire, mon cher Watson)

AHAH xD Trop drôle .. Non mais t'se sérieux ? =__='
TH N'écrirais jamais des chansons comme ça -_-"
D'abord ça rime, donc si c'est une traduction souvent ça ne rime lpus en langue française
Et après voila des vraies paroles traduites :

"
Mes yeux sont fatigués et cherchent du réconfort
Je n'arrive plus à me regarder – vidé de moi-même
Tout ce qu'il y avait en moi - je ne le trouve plus ,
Tout a disparu.
Comme dans un délire je me vois en train de disparaître peu à peu"

Cette chanson parle d'une solitude, d'une perte, et je trouve ces paroles personnellement touchante. ''Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là"
Ce n'est pas ce qu'on ressent quand on perd une personne qu'on aime, uo quelqu'un a qui on tient énormément qu'y nous manque ?

"Sa première piqûre de bonheur
Crée cette blessure qui reste pour toujours
Un moment magique
Qui à chaque fois empire
Ombre et lumière
Lui cache la vue
Elle ne reviendra plus''

Une chanson sur la drogue, les vraies sentiments qu'on ressent lorsqu'on se perd dans se genre de chose..





SINON l'admin =)

Il est vrai que tu as une liste de groupe intérressante, beaucoup je ne connais pas et je serais heureuse d'les découvrir

Je te dis ceux que je connais =)
Cat Power, The Doors (pas bien j'avoue, j'ai déjà ecouter une ou deux fois sans plus), In flames, Noir Désir, RadioHead, Immortal (Du moins j'ai déjà entendu quelque fois), Daft Punk, Red Hot Chili Peppers , Keny Arkana, Metallica, Justice, Pink Floyd

Et c'est tout =)
J'verrais un peu tout tes groupes, ils ont l'air intéressant
J'vous dis ce que j'écoute ou vous vous en foutez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptySam 25 Avr - 15:43

AH ET AUSSI

Oui, je pense qu'aucune chanson soit merdique =)
Tant que quelqu'un aime, a moi qu'il soit Scatophile mais ça c'est encore autre chose x)
Tant qu'une musique a été faite par amour pour la musique, c'est pas l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 21:08

Karo a écrit:
Je provoque, on me répond, j'donne des arguments, je m'amuse, vous vous rendez compte que chui pas si conne que ça parce que j'écoute de la bonne musique, et j'me fais des potes =)


Mais c'est que c'est le monde à l'envers, ici ! : o

Non sérieux, revois ta technique de provocation hin. Parce que moi ça m'a juste fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 21:09

Wapakalypse a écrit:
Karo a écrit:
Je provoque, on me répond, j'donne des arguments, je m'amuse, vous vous rendez compte que chui pas si conne que ça parce que j'écoute de la bonne musique, et j'me fais des potes =)


Mais c'est que c'est le monde à l'envers, ici ! : o

Non sérieux, revois ta technique de provocation hin. Parce que moi ça m'a juste fait rire.

Ris comme tu veux, s'pas ça qui va me faire changer de technique xD
On fait comme on peut quand on déprime nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 21:10

Tu déprimes ? Pauvre choute. ):
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 21:11

Wapakalypse a écrit:
Tu déprimes ? Pauvre choute. ):

Ouais hein ? j'trouve aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 21:12

Et une répartie admirable, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 21:13

Wapakalypse a écrit:
Et une répartie admirable, pour le coup.

Et bien écoute, chui forte coté répartie quand il s'agit de TH, pas quand il s'agit d'mon état x)
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 21:18

Je viens de relire tout le topic et en fait, tu penses que c'est en nous citant des groupes que tu apprécies, et qu'on apprécie également, qu'on va t'apprécier toi ? Ou penser que tu n'es pas "conne" car tu n'écoute pas que Tokio Hotel ? Enfin je me doute que tu ne vas pas répondre que c'est le cas, m'enfin. C'est pas par rapport à ça qu'on juge les gens, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 21:21

Wapakalypse a écrit:
Je viens de relire tout le topic et en fait, tu penses que c'est en nous citant des groupes que tu apprécies, et qu'on apprécie également, qu'on va t'apprécier toi ? Ou penser que tu n'es pas "conne" car tu n'écoute pas que Tokio Hotel ? Enfin je me doute que tu ne vas pas répondre que c'est le cas, m'enfin.

Pour te répondre sérieusement, chaque personne qui m'ont insulter parce que j'aimais TH sont devenu mes potes car j'leurs ai fait découvrir de nouvelles musiques, qu'on a les même gout ect
Le seule but que j'ai en venant ici, c'est de prouver a des anti TH que des fans peuvent être sympa, ce ne sont pas toute des petites écervelé pas réglé, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 21:28

Ah mais je suis au courant que les fans de TH ne sont pas toutes des petites écervelées, pour reprendre ton terme. Et à mon avis, il n'y a pas que moi qui suis au courant. Je sais bien que c'est la mode de classer les gens en fonction de la musique qu'ils écoutent, mais bon on est quand même ici un minimum intelligents.

Après, insulter quelqu'un parce que cette personne aime bien Tokio Hotel, je trouve ça plutôt ridicule haha. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 21:42

Wapakalypse a écrit:
Ah mais je suis au courant que les fans de TH ne sont pas toutes des petites écervelées, pour reprendre ton terme. Et à mon avis, il n'y a pas que moi qui suis au courant. Je sais bien que c'est la mode de classer les gens en fonction de la musique qu'ils écoutent, mais bon on est quand même ici un minimum intelligents.

Après, insulter quelqu'un parce que cette personne aime bien Tokio Hotel, je trouve ça plutôt ridicule haha. Bref.

Tu dis que c'est ridicule pourtant ça arrive bien plus souvent que tu ne le penses... Et j'pense pas qu'il y ai tant de gens qui savent qu'on est pas toute des petites écervelés, j'peux te l'assurer -__-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 23:35

Karo a écrit:
Dieu a écrit:
Oui mon enfant, Dieu t'as lu, Dieu t'as répondu, et Dieu va te donner l'adresse de son site personnel: www.priezetfaitesbeaucoupdedons.fr


Ceci étant écrit, je me permet de traduire l'un de leur texte...considérons ceci comme les quelques lignes les plus émouvantes et les plus touchantes entendues dans leurs chansons:

Je cite donc :
<< Tirelipimpon sur le Chiwawa
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Touche mes castagnettes moi je touche à...>>
Hum, bref.

Analysons ce texte.
-Ahahah...C'est pas drôle comme truc.
-Nul question rimes...
-Une anaphore perdue en début de chaque vers.
-Saperlipopette.

Voila, grâce a cette (très sérieuse) analyse, nous obtenons le mot "anus".
Nous pouvons facilement en conclure que les textes de TH sont à chier.

(Élémentaire, mon cher Watson)

AHAH xD Trop drôle .. Non mais t'se sérieux ? =__='
TH N'écrirais jamais des chansons comme ça -_-"


PUTAIN MAIS C'EST CARLOS, COMMENT T'AS PAS PU RECONNAITRE CA???


Allez, tiens, s'pece de culturophobique, instruit toi:https://www.youtube.com/watch?v=K-D7Dy_bEZ0

(Ouais bon, le prend pas trop mal non plus si je m'enerve, c 'est parce que bon, Carlos quoi, quand même...il a du se retourner dans sa tombe là.)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait EmptyDim 26 Avr - 23:38

Wapakalypse il me fait marrer rabbit
(mais pas autant que Karo, ahahah o'/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain les mecs vous êtes parfait Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain les mecs vous êtes parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez vous?
» Je vous présente... La PN.
» Que pensez-vous des anti-TH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel :: La page noire :: Tokio Hotel-
Sauter vers: