La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel

Forum anti Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Putain les mecs vous êtes parfait

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:08

Sympa l'avatar. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:20

Tu trouves? rabbit

C'est gentil, j't'offre un miracle a utiliser quand tu veux (entre 9 heures et 18 heures, et pas le Dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:07

Mouais u_u"
D'un autre coté désolé si j'écoute pas Carlos hein x)
Mais on s'en fou, on parle pas de lui il me semble --'


Et tant mieux si j'vous fait marrer, au moins j'sers a quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:50

Nan mais nan, là pour Carlos, j'te pardonne pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sland

Sland


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 3:33

disons que selon moi le problème avec ce groupe c'est qu'il se revendique rock.
Quand on dit rock qu'est ce qu'on entend ?

bas pensons à elvis x) et à toutes nos références : le rock c'est la rébellion face à l'ordre établi, en gros.
=>Elvis contre les puritains américains.
=>Les hippies contres la guerre du Vietnam ou je ne sais plus qu'elle pays dans la contestation du modèle américain.
=>Après t'as les punks qui eux se suffisent à eux même x).
=>Et nous citerons bien entendus le fameux : "Sex, drugs and rock'nroll".

Et puis on a donc nous amis de tokyo hotel qui arrivent comme un cheveux sur la soupe avec leurs chansons pour ados.
Bon ok ils ont la basse la guitare et la batterie mais pour le reste ? je ne vois pas de gros riff accrocheur comme satisfaction des stones ou de gros solo à hendrix ou autres virtuoses tel que clapton ou karl logan et j'en passe. Non c'est plus de la variété à mon gout.

Aurais-je oublier un détail ... Ah si l'art de la provocation qui est également un éléments à part entière du rock que ce sois par les paroles ou le jeux de scènes. On prendra l'ami ozzy avec sa chauvesouris ou les sympathie for the devil des stones.




Ps : quand on ne connais pas carlos en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:48

Encore un nouveau membre, ça se peuple ici didonc /o/


Bienvenue Sland rabbit


(Joli pavé, et en plus, tu connais Carlos quoi, génial)
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:57

Ouais mais bon là au pire le sujet est clos, on a déjà dit que Tokio Hotel c'etait "pop-rock", ya rien d'original, tous les groupes de pop-rock aujourd'hui se ressemblent, voilà (citons Fall Out Boy, Panic at the disco, Boys Like Girls, ou pour les Allemands Silbermond etc etc. Plus Recemment Metro Station, mais je suis sure qu'il y en a une qui va trouver le moyen de nous dire que ce groupe est "original".. é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:38

Sland, jamais je n'ai dit que TH C'était du rock. C'est ceux qui ne s'y connaisse pas qui dise ça
Les Tokio Hotel font de la POP ALTERNATIVE
C'est bien différent du rock x)
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:42

Ben écoute Wapakalypse, personnellement FOB et TH C'est complètement différent =/

Et je sais pas, le mot Original me convient pas..
Ils sont Tokio Hotel, c'est tout, chaque groupe a son propre son
Revenir en haut Aller en bas
Sland

Sland


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:45

je sais mais j'expose mon point de vue et comme les 3/4 des fan de ce groupe pensent que c'est du rock voir du métal .... mouarf !

au passage merci pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:47

Du métal ? Et ben putain le métal a changer --'

J'pense pas qu'il y est tant de fan qui dise que c'est du rock ou du métal... Du rock peut être, parce que ça fait plus ''cool'' que pop =__=''
Revenir en haut Aller en bas
Sland

Sland


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:48

le problème est qu'ils ignorent tout du rock et du metal et ne valent pas mieux que les wesh qui me traitent de goth ...
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:53

Mais ça c'est encore un autre problème, c'est de l'ignorance, c'est parce que les gens pensent écouter du rock ou du métal que du coup les fans de Tokio Hotel sont des pauvres gamines trop connes ?

Chui pas d'accord.. J'me bats pour dire que merde, je suis fan de musique en général, y'a juste un groupe qui est sorti du lot d'ma liste d'écoute, que j'ai aimer plus, que j'ai écouter plus, et où j'me suis plus renseigner..

Pourquoi vous mettez pas de côté les groupies et le physique du groupe pour JUSTE ÉCOUTER leurs musiques

Seulement après je veux bien que vous m'dites que vous n'aimez pas, et pas que c'est d'la merde
C'est question de respect
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:48

Héhé moi j'en ai écouté des chansons de Tokio Hotel, mais bon c'est cool un moment, et après, comme toutes les musiques pop-rock, ça soule.

T'as raison, Fall Out Boy et Tokio Hotel, c'est pas la même chose. Ya qu'à voir les débuts de Fall Out Boy ou ça se rapprochait plus de l'alternatif. Mais bon, c'est pop-rock quoi, aujourd'hui, toujours. Même musicalité, toussa.
C'est comme certains groupes de metal (je ne parle pas de AC/DC et tous vos groupes soit disant mythique fondateurs du hard rock etc hin) qui n'ont aucune originalité : on en écoute un, ça nous plait, puis on cherche des groupes similaires, et au bout d'un moment on se rend compte qu'en fait, bah c'est les mêmes trucs quoi. Et forcément apres ya un tri qui se fait, et ya un moment ou ça te gave et où tu cherches vraiment l'original. Mais bon, c'est rare.

Enfin bref tout ça pour dire que bah, t'écoutes ce que tu veux, hein.

... tu connais Zebrahead ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:59

Moi j'me lasse pas de leurs chansons ^^

Ouais mais bon.. Chaque groupe a un sons différent j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:01

Non j'connais pas Zebrahead Surprised
Ben 'jvais aller écouter maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Vo-




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:01

Tu fais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:03

*__* C'est cool !!!
J'écoute Hello Tomorrow !!
J'vais télécharger quelque chanson d'eux y'a pas moyen Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sland

Sland


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:27

erf il m a pas prit mon message bon obliger de l'refaire... pas grave vu la longueur.
Donc ce que je voulais dire : c'est que les fans de TH étaient aussi ignorante que la masse à ce niveau. Pas qu'elles étaient toutes de sombres connes. Après écoutés ce que vous voulez Smile .


Dernière édition par Sland le Mar 28 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:26

Wapakalypse> MAIS C'EST SUPER ORIGINAL METRO STATION!!

...Nan mais non, quand même quoi, non, c'est vrai que c'de la mairde quoi. rabbit


Sland, si je puis me permettre, je sais pas si c'est le manque de ponctuation, mais j'ai rien capté a ton message hein .___-






Edit> aaaaaah non, "écoutés"> "écoutez", okaaaay, j'ai compris. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sland

Sland


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:40

oups merci de me le signaler ... décidément les vacances ne me réussissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:04

''Écoutez ce que vous voulez"

Merci de le dire ! x)
Car je sais pas comment sa s'fait, je me fais des ennemi rien qu'en disant que j'aimais TH donc bon u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Sland

Sland


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:03

le bouton citer ne tue pas lol,
bas disons qu'après les fan donnent une mauvaise image du groupe ( suffit de voir toutes les images des jeunes hystériques qui ont été diffusés sur certaines chaînes que je ne citerai pas).En ce qui concerne le groupe en lui même ce qui peux aussi énerver, c'est tous ces produits dérivés. Bon après je doute qu'ils égalent kiss Very Happy.
Mais pour un groupe aussi récemment connue avoir déjà des sous-vêtements et autres à l'effigie du groupe c'est un exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:34

Sland a écrit:
le bouton citer ne tue pas lol,

Ouais mais moi, je........ aaarrrrgh.......
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:13

Chui d'accord que certaine fan donne une mauvaise image du groupe... D'accord que les produit dérivé c'est exagérer =__=""

Mais ceux qui aiment réellement la musique devraient passer a côté de ça pour écouté ce qu'ils font..
Surtout que des fans hystérique y'en a pour tous les groupes connus, simplement au lieu qu'il y en ai 500 qui crient c'est 6000 u__U''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain les mecs vous êtes parfait   Putain les mecs vous êtes parfait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain les mecs vous êtes parfait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez vous?
» Je vous présente... La PN.
» Que pensez-vous des anti-TH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel :: La page noire :: Tokio Hotel-
Sauter vers: