La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel

Forum anti Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des anti-TH ?

Aller en bas 
+3
Karo
Mitsuki
Frog !
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 1:27

(non mais c'est vrai 'faut pas déconner hein, on peut plaisanter sur th, mais on se fout pas de la gueule des autres quand ils vont dormir, je suis assez intransigeante là dessus, ça me gonfle les gens qui pensent que plus on se couche tard, plus on est grand beau et fort)
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 1:29

Dieu a écrit:
(non mais c'est vrai 'faut pas déconner hein, on peut plaisanter sur th, mais on se fout pas de la gueule des autres quand ils vont dormir, je suis assez intransigeante là dessus, ça me gonfle les gens qui pensent que plus on se couche tard, plus on est grand beau et fort)

Tu m'étonnes. J'ai jamais été contre le fait qu'on s'foute de la gueule de TH, parce qu'il faut avouer qu''s'est facile et marrant mais la, c'est exagerer..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 1:31

Là j'ai carrement rien compris rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 1:32

Mdr, j'dis juste que c'est vrai qu'on peut s'foutre de la gueule de TH, mais décidé si on peut écouter ou pas sa s'fait pas, c'est exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 1:33

Ah ok, j'voyais juste pas pourquoi tu m'avais cité, en fait ça a aucun rapport eheh rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 1:34

J'avais cité par rapport au fait que tu disais qu'on pouvait plaisanter sur TH mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 1:35

Okaaaaaaay o/
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 1:36

Mdr, bon d'accord chui fatiguer, et alors x'D

J'me demande si Miss Rammstein va revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 12:18

Karo a écrit:
Mdr, j'dis juste que c'est vrai qu'on peut s'foutre de la gueule de TH, mais décidé si on peut écouter ou pas sa s'fait pas, c'est exagerer

Ouais, mais bon décidé d'écouter ça quand c'est pas rechérché euh... lol ^^
Vous pouvez aussi plaisanter sur Rammstein, moi je m'en fou, ça me dérange pas =D
Enfin fait pas comme cet abruti (cliquez) qui m'avait dit que TH c'était les meilleurs, que Bill c'était le plus beau gosse du monde & que j'étais jalouse, que Rammstein c'était de la merde, & blablabla... il était vraiment débile que je préfére Karo à lui Smile (en plus c'est un de mes ancien ami Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 19:26

Arf, ouais c'est vrai que dire que Tokio Hotel c'est les meilleurs c'est faux u_u'
Aucun groupe n'est l'meilleurs ou quoi, çan dépend des gens, c'est tout, mais ca c'est ''une groupie'' (meme si c'est un mec chai pas trop comment l'apeller) qui aime tellement TH qui en devient obsessionnel, ca c'est grave --'
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 19:46

Moi aussi j'adore Rammstein, mais je me mettrais pas à genou devant mes posters pour les embrasser lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 19:48

Hum, c'est l'genre de truc complètement débile qui sert a rien xD
Comme une grosse qui m'fait '' Un soir j'ai pas embrasser le poster de Tom, j'arrivais pas a m'endormir, et quand j'lui ai fait un bisous j'me suis endormis tout de suite ! ''
Hum hum >__>" ... Nous ne dirons rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 19:58

Non non rien du tout mdr. Avant que je conaissais Rammstein je donnais des surnoms à tout les membres parce que j'étais fofolle des les connaître (j'avais 14ans à l'époque). Puis après j'me suis dis que sa servirais à rien à part me ridiculiser & salir le groupe & ses fans. J'ai réfléchi puis j'ai commencé à vraiment les apprécier pour ce qu'ils faisaient. Puis maintenant je suis fan (enfin vraiment fan).
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 20:00

Ouais, moi c'est au début de mes 14 ans qu'j'ai connu TH si pas un peu avant Razz
Mais chui vraiment devenu fan quand mon mec m'a plaquer en ce temps la. Hum xP
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 20:09

Moi ça n'a pas changer, même si j'ai un copain, je suis toujours aussi fan. Je sais pas, mais je suis sûre que quand l'album de Rammstein va sortir il va m'en empêcher lol, parce que lui écoute du rap & veut que j'écoute cette m-*-r-d-*. Mais quand je l'aurais je lui mettrais bien devant son nez mdr (ou alors j'le cacherais carrement). M'enfin malgrès ça, on s'aime xD (vive l'amour lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 20:10

Mdr, malgres ca xP
J'supporterais pas sortir avec un rappeur xP
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 22:05

Moi j'aime pas, mais j'en fais pas un fromage ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 23:12

Mdr =p
Ouais mais bon, avec mon copain on écoute de la musique a longueur de journée, alors si no était pas du tout d'accord sur quoi écouter on serait dans la merde xP
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 1:29

Karo a écrit:

J'supporterais pas sortir avec un rappeur xP


OH LES PREJUGES DE OUFZOR!

ahah rabbit

Choueeette, Rammsteinetcblablablah s'est pas barrée en courant, hip hip hip.....*bide total*
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 8:10

Pauvre Dieu, un éclair t'es tomber sur la tete ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 11:51

Nan mais nan, c'est juste que tout de suite "haaan beurk les rappeurs c'est de la merde c'est des kaïras qui écoute sinik et diam's" alors que non, y'a des rappeurs tout a fait correct jdois dire (quoique les rappeurs français sont particulièrement nazes).
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 12:28

Ouais c'est vrai y'en a des corrects, j'ai pas dis que tous étaient mauvais. Mais quand on voit la moitié des rappeurs, y'a de quoi s'inquiéter Wink
Limite si je préfére TH à ça, c'est déjà plus recherché que "wesh wesh yo yo" mdr !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 22:44

Mdrr, ben c'est vrai que les chansons genre ''nique ta mere" ou "C'est la boulette yo'' je deteste xD
Mais j'aime bien le rap =)
Genre Sinik, Soprano, Keny Arkana <3
=p
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 23:01

Les trucs biens en rap pour moi ça passe, mais si c'est juste pas très recherché j'abandonne. Enfin, j'abandonne dans les deux cas parce que je deteste lol. Puis quand on y pense y'a beaucoup plus de fans de metal & de rock, que de rap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 23:05

Pas dit ça, parce que j'connais pas mal de gens qui aime le rap. T'a l'impression qu'il y a plus de metalleux parce que tu vis la dedans, mais crois moi, les Wesh Wesh sont partout. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des anti-TH ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez vous?
» Je vous présente... La PN.
» Putain les mecs vous êtes parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel :: La page noire :: Tokio Hotel-
Sauter vers: