La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel

Forum anti Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous des anti-TH ?

Aller en bas 
+3
Karo
Mitsuki
Frog !
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptySam 27 Juin - 0:47

J'ai tous les pouvoirs, et si y'en a qui sont pas contents pas....Tant pis, ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Frog !
Admin
Frog !


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptySam 27 Juin - 4:38

Dieu a écrit:


Pas de contestations? Parfait.

Si un monsieur entend bien contester, le voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-music.1forum.biz
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:58

Ce topic devient n'imp. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 0:50

Admin a écrit:
Dieu a écrit:


Pas de contestations? Parfait.

Si un monsieur entend bien contester, le voici :
Spoiler:


Ouais mais il fait pas de contestation le monsieur là hein albino
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 15:02

Ouais mais c'est l'admin, il fait s'qu'il veut xP xD
(Frotte manche ici MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 0:36

Gnagnagnah, l'admin il a rien a dire, sinon je fais circuler la vidéo où il danse la tecktonik en slip kangourou.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 7:38

Naaaan, il a fait ça ? =O
Montre montre montre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:28

j'te la donnerai...sauf si l'admin me fait moi aussi admin \o/

Et la je ne suis pas en train de négocier.
Je le fait bel et bien chanter.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 20:29

Mdrrr =p
S'pas bien Dieu ! Tu seras puni xD
Revenir en haut Aller en bas
Frog !
Admin
Frog !


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 5:42

Ca sert à rien d'être admin t'façon, c'est un lourd fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-music.1forum.biz
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:36

Ouaaaiis...mais j'pourrais changer la déco en mettant pleins de photos de moi, et créer un espace "faites des dons"...
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 15:24

... Nan
xD
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:28

Aller j'vais mettre mon grain de sel. D'accord on peut pas dire que TH révolutionne le monde du rock ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs. Mais bon si les gamins (ou les plus grands d'ailleurs) aiment bien je vois pas où est le mal. Je pense que la musique n'est pas nécessairement une compétition en créativité, ou en inventivité. C'est plutôt une histoire d'affinité et de sensibilité qui est propre à chacun.
Que les fans disent du bien de leurs idols et en rajoutent un peu beaucoup au point d'irriter quelques oreilles ca fait parti du jeu, c'est ça être fan. D'autant plus que les fans de TH sont assez jeunes d'après les stats de l'admin donc ne font pas vraiment dans la tempérance (ces chers petits ados).
Les anti tokio hotel maintenant, savent pertinemment que la moindre remarque provoquera une réponse immédiate et virulente ce qui je pense est recherché. C'est de la taquinerie.

Je suis d'accord avec l'admin il faut des pour et des contre et le débat est essentiel pour que tout le monde progresse. Les groupie vers plus de tempérance et les anti vers plus de tolérance.

Bon je sais pas si ce que j'ai écris tiens la route parce que mon sirop pour la toux m'assomme littéralement. Je relirais mon post quand j'irais un peu mieux. Sur ce je vais faire ronflette et combattre ce méchant virus de la mort qui tue.
Portez vous bien. cat
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:32

Bwaaaa...jvais mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:10

Mdr, ouais ben moi qui suis une grande fan de Tokio Hotel, ca m'amuse de parler avec des anti-TH, et les anti-TH me respectent beaucoup, du moins je le pense =p
Y'a pas beaucoup de fan comme moi je pense xP (Haha, j'me vante x'D)

Et meurs pas hein, enfin, t'vas dire que j'te connais pas mais bon, s'pas cool de passer pour mourir peu apres xP
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:46

Neko VS Virus
J'ai gagné....Bwouhahahaha jlui ai mis sa taule au virus.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 0:57

Karo a écrit:
les anti-TH me respectent beaucoup, du moins je le pense =p

Bien sur!
Konnasse.



(Lolilol rabbit )


neko...? neko-chan?...hatsuko, c'est toi? .____.'



(là j'ai bien l'air con si c'pas elle mais bon, ahah o/)
Revenir en haut Aller en bas
Frog !
Admin
Frog !


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 6:05

neko a écrit:

Je suis d'accord avec l'admin

La phrase la plus intelligente de ton post Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-music.1forum.biz
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 18:48

L'admin il est pas trop trop gentil hein : O
Revenir en haut Aller en bas
Frog !
Admin
Frog !


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 21:22

Non c'était juste pour me faire mousser rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-music.1forum.biz
Dieu

Dieu


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 23:43

Et il assume pas d'être méchant, il cherche tout de suite a se justifier rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 0:09

Tsss xp
En plus j'me fais traiter de konnasse, s'pas gentil T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteindu02

Rammsteindu02


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Hirson (02)

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 20:28

Moi je pense que c'est bien d'être Anti-TH pour montrer que TokioHotel bah... c'est juste nul. Parce que c'est pas quand on fait de la musique pour son public, que c'est rock. C'est pas quand c'est surcommercalisé que c'est bien. C'est pas quand on fait des paroles soit disant qui aident les "fans" ou plutôt les adolescents que c'est une aide pour eux. Leurs textes donnent plutôt envie de rire quoi, au moins qu'ils parlent de choses interressantes, je sais pas moi le divorce sa n'a rien de grave, c'est pas un drame, la guerre ça c'est grave & je pense que sa gave certaines personnes, donc c'est un sujet interressant... pour moi TH c'est la pire honte de la musique, de plus c'est bizarre parce que étrangement d'autres groupes Allemands sont apparus, comme CB, KP, etc... on se demande bien pourquoi hin, bah pour foutre la merde, pour le fric, voilà tout... le vrai rock pour moi c'est être provocant & parler de choses bien, pas parler de ses problèmes d'ados dont on en à rien a foutre.

"Tsss xp
En plus j'me fais traiter de konnasse, s'pas gentil T_T"

Ohlala ma pauvre, tu est martyrisée u_u
Mais désolée on est en train de te faire comprendre que TH c'est de la daube alors arête de te foutre de la tronche des autres.
Ok tu aimes d'autres groupes à part TH, mais quand même TH y'a pas pire, vu leur incroyable talent (ohla qu'est-ce que j'ai pas dit Suspect ), ah c'est vrai ils font des riffs de fou, hum hum... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://RxAxMxMxSxTxExIxN.skyrock.com/
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 0:20

Ben s'pas gentil u__u
Faut etre un peu ouvert, dire que c'est d'la baude et du coup detester ceux qui aime pas s'pas le meilleurs comportement =)
(Quand j'ai lu ton pseudo j'me suis toute suite dit : Aie xD)

Tu sais ce genre de chose m'atteins plus depuis longtemps, va falloir trouver autre chose, parce qu'on me sort ca tout l'temps et ca d'viens relou =/

Les anti TH devraient etre plus créatif je trouve x)
Enfin, j'veux juste dire que c'est dommage que tu te focalises sur le fait que j'aime TH, parce que t'es l'genre de mec avec qui j'traine donc chui persuader qu'on pourrait bien s'entendre, mais bon

J'veux juste dire que dans la musique, les riffs ne sont pas les plus important ... Les TH ont des paroles qui s'accorde tres bien a la musique comme elle est. Et moi j'l'aime bien comme ca, donc bon.

(Et ps : Je deteste KP et CB, chui total d'accord avec le fait qu'ils ont réussis juste grace aux TH --')
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 0:29

Rammsteindu02, vient au Chat si tes encore la please >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des anti-TH ?   Que pensez-vous des anti-TH ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des anti-TH ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez vous?
» Je vous présente... La PN.
» Putain les mecs vous êtes parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Noire - Forum anti Tokio Hotel :: La page noire :: Tokio Hotel-
Sauter vers: